<< Retour

Fanny Romestant obtient le prix de thèse ADERSE 2017

Félicitations à Fanny Romestant, professeur assistante à Excelia et membre de l’IRSI, qui a remporté le Prix de la meilleure thèse de l’ADERSE 2017.

L’ADERSE est l’Association pour le Développement de l’Enseignement et de la recherche sur la Responsabilité Sociale de l’Entreprise. Chaque année, le prix est délivré en partenariat avec l’ORSE (Observatoire sur la Responsabilité Sociétale des Entreprises).

IMG_0837 IMG_0439

Le Jury, composé de membres du Conseil d’administration et du Conseil scientifique de l’ADERSE, établit un classement des candidats en fonction des critères suivants : l’originalité de la thèse, ses qualités académiques et ses apports aux pratiques managériales et sociétales dans les domaines de la RSE et du DD.

La thèse s’intitule « Le marketing de projets confronté aux émergences de développement durable – Etudes de cas dans le transport public urbain en France ». Elle a été réalisée sous la Direction de Valérie-Inés De La Ville au sein de l’Université de Poitiers (laboratoire CEREGE).

Fanny Romestant a déjà obtenu le prix de thèse SHES de l’Université de Poitiers. Cette seconde réussite est une nouvelle preuve de la qualité du travail mené et de l’intérêt de sa thèse.

ORSEADERSE LOGO